• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1/JSK-V.Club/Velud: «Le fait de jouer chez nous à Tizi-Ouzou, c’est un grand atout…Ce n’est pas facile de jouer devant des gradins vides»
Actualité

CAF-C1/JSK-V.Club/Velud: «Le fait de jouer chez nous à Tizi-Ouzou, c’est un grand atout…Ce n’est pas facile de jouer devant des gradins vides»

FOOT.CDBy FOOT.CD27 novembre 2019Updated:28 novembre 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As VClub sera reçue ce vendredi 29 novembre par la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) au stade du 1er novembre 1954 à Tizi-Ouzou. Ce sera pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.
Les Dauphins Noirs de Kinshasa séjournent déjà en terres algériennes depuis le lundi 25 novembre dans l’après-midi, un jour seulement après avoir joué leur derby kinois face au Daring Club Motema Pembe (Dcmp).

La formation kinoise est très attendue et est prise très au sérieux par le staff technique algérien qui s’attend à un match difficile au regard du niveau de la compétition. Ce dernier compte bien évidemment sur les 25.000 spectateurs bouillants de leur antre qui vient d’être homologué par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour accueillir les rencontres du club, pour venir à bout du club kinois. Des supporteurs qui se sont d’ailleurs fait signaler devant l’hôtel des Dauphins Noirs en chantant et dansant avec énormément de vacarme.

«Pour revenir au match de vendredi, en Afrique il n’ y a pas de match facile , ou d’équipes faible , quand une équipe arrive à ce tour c’est qu’elle est forte. On a bien étudié le Vita Club , et on fera tout pour arracher la victoire, bien entamer la phase des poules , et éviter de retourner à la case de départ. Le fait de jouer chez nous à Tizi-Ouzou, c’est un grand atout , car ça nous permettra de rejouer devant nos supporters, qui vont beaucoup nous aider et sincèrement on a beaucoup soufferts sans eux, car ce n’est pas facile de jouer devant des gradins vides. On va essayer d’entrer un peu dans la tête des joueurs pour les transcender et c’est à nous de profiter de notre atout supplémentaire qui est notre public pour remporter le match», a déclaré Hubert Velud, le technicien français de cette formation et ancien entraîneur du TP Mazembe, en conférence de presse organisé le club algérien.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Jephté Kitambala buteur avec Azam de Florent Ibenge avec une option ouverte pour la qualification

18 octobre 2025

CAF-C2 : Maniema Union se met la corde au cou devant Royal Léopards

18 octobre 2025

CAF-C2 : Partage blanc pour Simba devant Kaizer Chief à Lubumbashi

18 octobre 2025

CAF-C2: «Nous sommes déterminés à faire un bon match sachant que cela sera laborieux» (Daoula Lupembe)

17 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.