• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : «Je pense qu’il faut que chaque joueur élève son niveau de jeu pour être à l’hauteur » (Lamine N’Diaye)
Actualité

CAF-C1 : «Je pense qu’il faut que chaque joueur élève son niveau de jeu pour être à l’hauteur » (Lamine N’Diaye)

FOOT.CDBy FOOT.CD2 décembre 2023Updated:2 décembre 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le TP Mazembe défiera, ce samedi 2 décembre à Lubumbashi le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, vainqueur de la première édition de l’Africain football League. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la ligue de champions de la CAF.

En conférence de presse d’avant ce choc, Lamine Ndiayi a réitéré sa volonté de faire la différence face aux sud-africains et compte sur la présence de son public pour y parvenir.

« Nous avons perdu notre premier match et là nous allons jouer devant notre public sur qui nous comptons demain. Je pense que dans un mini championnat, il faut prendre le point le plus rapidement possible. Nous connaissons l’adversaire qui n’est plus à présenté. Mais nous avons envie de gagner ce match. Et je pense qu’il faut que chaque joueur élève son niveau de jeu pour être à l’hauteur », a-t-il confié.

Une victoire permettrait au TP Mazembe, après sa défaite d’entrée dans cette compétition de se relancer au classement de ce groupe À dominé par son adversaire du jour et le Pyramids Fc qui compte le même nombre des points (3 points).

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024 : Un 1er test réussi pour les Léopards en stage en Tanzanie

29 juillet 2025

CHAN 2024 : « Nous sommes vraiment engagés à faire une compétition de qualité » (Jephté Kitambala)

29 juillet 2025

CHAN 2024 : « C’est à nous de nous donner à fond pour cette compétition et de porter haut le maillot de notre pays » (Jackson Lunanga)

29 juillet 2025

D2 Suisse: Le Stade Lausanne Ouchy et ses congolais partagent d’entrée devant le FC Wil

29 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.