• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman s’offrent le Mouloudia d’Alger pour leur 3ème succès de suite
Actualité

CAF-C1: Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman s’offrent le Mouloudia d’Alger pour leur 3ème succès de suite

FOOT.CDBy FOOT.CD14 décembre 2024Updated:14 décembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Florent Ibenge Ikwange et Steven Ebuela ainsi que leur club, Al Hilal Omdurman (Soudan) sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain du Mouloudia d’Alger (Algérie) en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Le technicien congolais et ses protégés réalisent une excellente opération devant clairement un concurrent direct pour la qualification pour les quarts de finale. Comme depuis l’entame de la compétition, les Soudanais ont su être patients et presque dans les mêmes conditions que contre Mazembe, ils sont allés chercher ce but de différence dans les 15 dernières minutes de la partie. C’est la 3ème victoire consécutive du club dans ce tournoi qui le place dans des conditions idéales pour le 2ème parce qu’il n’a besoin que d’un point pour assurer définitivement sa place en quarts de finale. C’est le résultat d’un travail acharné et surtout la mise en situation de l’ensemble de l’équipe qui joue le championnat Mauritanien cette saison comparativement à la dernière où elle se contentait des rencontres de fixation.

Pour la 4ème journée, les Bleu et Blanc de Khartoum vont recevoir à Nouakchott, leur camp de base depuis le début la saison où ils vont de s’assurer de cette place en quarts de finale.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024: La présélection de Otis Ngoma Kondi est connue

15 juillet 2025

Transfert: Gabriel Mutombo se plaît bien en Thaï League

14 juillet 2025

D1 États Unis: Tristan Muyumba et Atlanta ramènent un bon point de Toronto

14 juillet 2025

D1 Norvège: Kevin Tshiembe et Valerenga tombent à nouveau devant Bryne de Christian Landu

14 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.