• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman, 1ers qualifiés pour le 2ème tour
Actualité

CAF-C1: Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman, 1ers qualifiés pour le 2ème tour

FOOT.CDBy FOOT.CD5 janvier 2025Updated:5 janvier 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Florent Ibenge Ikwange et Steven Ebuela ainsi que leur club, Al Hilal Omdurman (Soudan) ont concédé le nul (1-1) devant le Mouloudia d’Alger (Algérie) en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue Africaine des Champions.

Le technicien congolais et ses protégés ont réussi à faire l’essentiel avec ce très bon résultat qui leur permet de se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition. C’est le premier club à le réaliser dans tous les quatre groupes du tournoi. Mais ils étaient très mal embarqués dans cette partie pour avoir encaissé très tôt (dès la 5ème minute), ce qui a compliqué un peu la donne en cet instant du match. Il fallait clairement réagir pour éviter de douter et ils vont réussir à le faire d’une très belle manière avec une superbe égalisation qui est partie du milieu de terrain et conclue par une superbe frappe à l’entrée de la surface de réparation du burundais Jean-Claude Girumugisha. Il l’avait déjà marqué contre Mazembe le but de la victoire.

Avec 10 points maintenant, le compte est bon pour le club Soudanais qui va attendre tranquillement les deux prochaines journées sans trop de pression avec une qualification bien méritée en poche pour le 2ème tour.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN-Dames/Maroc 2024 : Hervé Happy fait appel à 30 Léopards pour la suite de la préparation

17 juin 2025

Coupe du Congo/dames : Fa M’sichana réussit son bon coup face à Amani

17 juin 2025

Transfert: «Avec sa taille, sa forme et sa façon de jouer, il doit accumuler les minutes de jeu…C’est ce genre de joueur» (Neil Harris sur Dan Nlundulu)

17 juin 2025

Transfert: Un nouveau challenge s’ouvre pour Darly N’Landu Lufuilu

17 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.