• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1/dames : « le secret de ce match a été le mental… » (Lamia Boumedhi)
Actualité

CAF-C1/dames : « le secret de ce match a été le mental… » (Lamia Boumedhi)

FOOT.CDBy FOOT.CD19 novembre 2024Updated:19 novembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le FCF Mazembe a réussi un match mémorable à Casablanca en remportant une victoire incroyable (3-1) contre les Edo Queens du Nigéria lors de la demi-finale de la quatrième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF disputée ce mardi 19 novembre, se qualifiant ainsi pour la finale de cette compétition.

En analysant ce choc, l’entraîneur des corbeaux Lamia Boumedhi, n’a pas pu cacher son admiration pour ses joueurs et sa joie pour tous les membres du club. Elle a également souligné la force mentale de son équipe, qui a fait preuve de persévérance jusqu’au bout.

« Je suis très contente et satisfaite de ce résultat final. Et je profite pour féliciter mes joueuses qui ont fait un grand match. Elles ont mouillé de mazembe et jouer avec la grinta. Notre secret pour ce match a été le mental. Avant ce match, j’avais dis à mes joueuses de rester concentré jusqu’au coup de sifflet finale de l’arbitre même si on encaissait un but.  Car on savait qu’on était en face d’une bonne équipe et on devrait rester concentré jusqu’à la fin du match », a commenté l’entraîneur de FCF Mazembe en conférence de presse d’après match.

Après deux participations à cette compétition, le FCF Mazembe a enfin atteint sa première finale historique depuis sa création en 2021 avec cette qualification historique. Lors de la finale, le club congolais aura pour adversaire l’équipe marocaine de l’Association Sportive des FAR. La rencontre est programmée pour le samedi 18 novembre.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : MK remet le FC Renaissance à sa place… Dcmp en ligne de mire

8 juin 2025

Amical : Les Léopards en démonstration

8 juin 2025

Coupe du Congo : l’As Monaco de Boma sur le chemin de l’AC Rangers

8 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : succès de Mazembe devant Don Bosco pour lancer la manche retour

8 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.