• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»C2: Jésus Moloko expédie le FC Renaissance en 1/16ème de finale
Actualité

C2: Jésus Moloko expédie le FC Renaissance en 1/16ème de finale

FOOT.CDBy FOOT.CD17 février 2017Updated:17 février 20176 commentaires1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le FC Renaissance s’est qualifié pour les 1/16 de la Coupe de la Confédération en battant à domicile le FC Akanda du Gabon ce vendredi 17 février 2017. Le seul but de la partie a été marqué par Jésus Moloko qui a joliment transformé un penalty provoqué par Djuma Shabani à la 52e minute.

Au match aller, les congolais avaient ramené un nul blanc de Libreville. C’est une belle performance pour le FC Renaissance qui est à sa première expérience africaine.

Compo du FC Renaissance:

Heritier Nke, Djuma Shabani, Christian Ngimbi, Nzungu Mafwana, Guy Mfingi, Mukoko Tomombe, Rachidi Asumani, Jesus Moloko, Robert Wilangi, Manga Dianzenza.

Remplaçants:

Mukumi, Yala Ndomatezo, Adingabo, Wangana Kinkela, Kalombo Diba,Rachidi Musinga et Nicolas Okito Kazadi.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
View 6 Comments

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.