• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Brøndby: N’ayant joué aucun match officiel la saison dernière, le staff technique compte sur Joel Kabongo pour la saison à venir
Actualité

Brøndby: N’ayant joué aucun match officiel la saison dernière, le staff technique compte sur Joel Kabongo pour la saison à venir

FOOT.CDBy FOOT.CD22 juin 2021Updated:22 juin 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
BRONDBY, DENMARK - OCTOBER 22: Mathias Jorgensen of OB Odense and Joel Kabongo of Brondby IF compete for the ball during the Danish Superliga match between Brondby IF and OB Odense at Brondby Stadion on October 22, 2018 in Brondby, Denmark. (Photo by Lars Ronbog / FrontZoneSport via Getty Images)
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joel Kabongo aura peut-être quelques minutes avec Brøndby (D1 Danemark) en début de saison prochaine comme le laisse entendre l’entraineur de l’équipe, Niels Frederiksen.

«Bien sûr, ce sont quelques-uns d’entre eux. Il y a aussi un Rezan Corlu qui n’a pas eu autant de temps de jeu. Tobias Børkeeiet, un jeune joueur qui a joué, mais peut-être pas autant que certains le pensaient. Nous sommes dans une période où il y a une opportunité de prendre le relais, et ils peuvent montrer qu’ils sont ceux sur lesquels parier», a-t-il confié à la presse locale.

Le jeune défenseur congolais (22 ans) traverse des moments difficiles au sein de cette formation où il reprend du service petit à petit lui qui ne fait plus partie des plans du staff technique de l’équipe première. Il n’a disputé qu’un match la saison dernière en amical où il a marqué (1-1) le seul but des siens.

Formé au club, le défenseur congolais n’a véritablement pas de chance. Il n’a plus joué des rencontres officielles depuis le 16 juillet 2018, date où il s’est blessé gravé au genou qui va l’éloigner de la compétition durant près d’une année. A la reprise du championnat la saison dernière après la crise sanitaire due au Coronavirus, il a fait 5 apparitions sur le banc des remplaçants sans pour autant disputer la moindre minute, et la dernière fois, c’était en décembre 2020.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Déjà maintenus, Axel Kayombo et le Stade Lausanne Ouchy partagent face à Bellinzona

10 mai 2025

D1 Lituanie: Après 3 revers de suite, Thomas Basila et le Vilnius Zalgiris retrouvent le sourire

10 mai 2025

D3 France: Déjà 12 buts pour Steven Nsimba avec Aubagne victorieux de Nîmes

10 mai 2025

D1 Belgique: Mardochée Nzita et Charleroi en Europa League la saison prochaine

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.