Paris Maghoma fait la présaison avec la 1ère équipe de Brentford (D2 Angleterre). Le jeune milieu offensif congolais (19 ans) a déjà joué quelques matchs de fixation notamment le dernier face à Oxford United (D3 Angleterre). Il s’est soldé sur la marque de 2 buts partout.
Formé à Tottenham où il a joué avec presque toutes les équipes d’âge, le frère cadet des Maghoma est arrivé au mois janvier dernier dans l’optique de grandir et d’acquerir davantage d’expérience. Il a joué avec l’équipe réserve la saison dernière mais tout a été arrêté avec la pandémie du Coronavirus.
Visiblement il a confiance du staff technique du club pour l’avoitr intégré avec l’équipe première pour la présaison. Au regard des rencontres disputées pour le moment, même s’il ne va pas prétendre à un poste de titulaire, il pourrait faire partie intégrante de cette équipe cette saison, elle qui doit de se rattraper de son echec de la saison dernière pour avoir manqué de peu la montée directe en Premier League, au profit de West Bromwich Albion, après un revers (1-2) lors de la dernière journée face à Barnsley.
Michel TOBO