Cédric Bakambu s’est à nouveau blessé avec sa formation du Betis Séville lors du derby face au Fc Séville pour le compte de la 33ème journée du championnat. Il souffre d’une blessure au tendon du muscle droit antérieur et sa saison est clairement terminée
C’était la 2ème blessure en l’espace de quelques semaines pour l’attaquant international congolais qui est arrivée en 2ème partie de saison en Espagne pour se relancer après une passage à vide à Galasataray (D1 Turquie) alors que la saison d’avant, il a réalisé une superbe saison avec la formation de l’Olympiacos le Piree (D1 Grèce) il a terminé avec 18 buts en 32 matchs.

«Malheureusement les blessures font partie de notre aventure. Un grand merci au club ainsi qu’à tous les supporters pour les gentils messages. Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.
L’ancien joueur de Sochaux (France) va se reposer maintenant et suivre son plan de redressement dans l’optique de revenir avec beaucoup d’ambitions la saison prochaine.
Michel TOBO