• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Beijing Guoan: «Même si le résultat est un peu décevant, on s’est battu jusqu’au bout pour prendre un point» (Béni Nkololo )
Actualité

Beijing Guoan: «Même si le résultat est un peu décevant, on s’est battu jusqu’au bout pour prendre un point» (Béni Nkololo )

FOOT.CDBy FOOT.CD23 mars 2026Updated:23 mars 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Béni Nkololo (n°20 sur la photo) et le Beijing Guoan (D1 Chine) ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Shanghai Shenhua en match comptant pour la 4ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication qui aura été très serrée au regard du score. Les deux équipes se sont rendues coup pour pour dans une rencontre plutôt rythmée qui a vu le congolais ouvrir la marque à la 23ème minute notamment sur sa passe décisive, sa 3ème en 4 sorties, ce qui est une très bonne chose bien évidemment en terme de confiance, lui qui est arrivée il y quelques semaines en provenance de Panetolikos (D1 Grèce) où il a réalisé une bonne première partie de saison avec 4 buts et 1 passe décisive.  

« On aurait pu faire mieux, même si on savait que ce ne serait pas un match facile. On voulait gagner devant nos supporters et montrer la force de l’équipe. Même si le résultat est un peu décevant, on s’est battus jusqu’au bout pour prendre un point, et on espère revenir plus forts et gagner le prochain match», a-t-il confié à l’issue de la partie.

Ils occupent la 12ème place avec 4 points et vont croiser la formation de Liaoning Tieren le samedi 4 avril pour la prochaine journée après la trêve internationale.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo et le Zulte Waregem renversants face à Dender de Noah Mbamba

13 avril 2026

Ligue 1: Le Dcmp, une institution en déliquescence

13 avril 2026

D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air

11 avril 2026

D1 Slovénie: Isaac Matondo et Koper reprennent le contrôle

11 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.