Nicke Kabamba a terminé sa saison avec la formation de Barnet (D5 Angleterre) avec une note satisfaisante. Il fait partie des meilleurs buteurs du championnat avec 25 réalisations cette saison, 26 toutes compétitions confondues en 43 matchs.
L’ancien joueur de Kilmarnock (Écosse) réalise tout simplement la meilleure saison de sa carrière en termes de statistiques individuelles. Il était déjà à 19 buts la saison dernière qui constituait déjà le meilleur total de sa carrière et là, il vient de battre son propre record. C’est une bonne chose pour lui en espérant qu’il va tirer profit de ces chiffres pour trouver un autre contrat dans un club de division supérieure.
Cette saison, l’ancien joueur de Northampton Town et son club ont atteint les Play Off pour la montée mais n’ont pas assez de chance. En début de saison, ils avaient réussi à faire la course seuls au classement avant se faire rattraper. Il restera maintenant à voir s’il sera courtisé lors du prochain mercato.
Michel TOBO