• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Atromitos: «J’avais un coéquipier à Sivasspor… Il ne m’a dit que du bien de l’équipe» (Samuel Moutoussamy)
Actualité

Atromitos: «J’avais un coéquipier à Sivasspor… Il ne m’a dit que du bien de l’équipe» (Samuel Moutoussamy)

FOOT.CDBy FOOT.CD12 septembre 2025Updated:12 septembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Samuel Moutoussamy rejoint officiellement la formation de Atromitos (D1 Grèce). La nouvelle a été annoncée par le club grec sur ses réseaux sociaux. Il était libre après son départ de Sivasspor (D1 Turquie) où il a joué une saison.

C’est une nouvelle étape qui commence pour le milieu défensif international congolais dans un autre championnat. Il a attendu les dernières journées de la fin de la période du marché des transferts pour trouver un nouveau point d’attache. C’est une bonne chose pour lui en termes de découverte et ce sera à lui maintenant de convaincre d’avantage.

« Je suis très heureux d’être ici. Les négociations ont duré plusieurs jours, et j’étais absent avec mon équipe nationale. Je ne savais donc pas si tout se passerait bien. Je tiens à remercier le directeur technique, Yiannis Angelopoulos, et le président pour tous les efforts qu’ils ont déployés pour que le transfert se concrétise, ainsi que l’entraîneur pour la confiance qu’il m’a témoignée. J’ai hâte d’entrer sur le terrain, de donner le meilleur de moi-même, de leur rendre justice et, bien sûr, d’atteindre nos objectifs. J’avais un coéquipier à Sivasspor, Haris Harisis, et je lui ai bien sûr posé des questions sur l’équipe. Il ne m’a dit que du bien. En fait, il m’a dit le meilleur. Il m’a dit que c’était une excellente équipe, qu’il était très heureux ici et qu’il avait vécu certaines des meilleures années de sa carrière à Atromitos. J’espère donc que Je pense que je peux connaître le même succès et pourquoi pas recevoir une offre similaire à celle d’Haris», a-t-il confié après son arrivée.

L’ancien joueur de Nantes (France) va maintenant essayer de se frayer un chemin au sein de cette équipe où il va retrouver un compatriote en la personne de Rudi Makana Baku qui dispute sa 2ème et dernière saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Élim/Coupe du Monde 2026 : « Je me mets à la disposition du coach pour qu’il m’aligne dans le rôle de ses convenances » (Fiston Kalala)

14 octobre 2025

Élim/Coupe du Monde 2026 : «  On doit absolument gagner, et ça nous tient à cœur » (Steve Kapuadi)

14 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: Les Léopards, gagner seulement et éviter de regarder ailleurs surtout

13 octobre 2025

Racing Union Luxembourg : «Notre style s’est toujours bâti sur le collectif» (Yannick Kakoko)

13 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.