Yannick Bolasie revenait sur les terrains voilà une année après une très longue blessure qui lui a pris près d’une année de pause et de récupération. C’était le lundi 11 décembre avec les moins de 23 ans d’Everton, club avec lequel il est encore sous-contrat.
Prêté depuis à Aston Villa (D2 Angleterre), l’ailier international congolais, après avoir commencé timidement, a pris sa vitesse de croisière au sein de cette formation où il est titularisé depuis quelques journées maintenant. Ensemble avec tout le groupe, il participe à la bonne forme actuelle de l’équipe et sont focalisés vers un possible retour en Premier League.
« C’était il y a une année exactement aujourd’hui que je suis revenu au meilleur de ma forme après une longue blessure. Je tiens à remercier tous ceux qui ont été là pour me voir faire mon retour et été assez patients pour voir mes performances s’améliorer match après match », a-t-il dit sur les réseaux sociaux après la victoire de son équipe sur la pelouse de Swansea (1-0).
Michel TOBO