• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Aston Villa : Le club veut transférer définitivement Tuanzebe
Actualité

Aston Villa : Le club veut transférer définitivement Tuanzebe

FOOT.CDBy FOOT.CD13 septembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le staff dirigeant d’Aston Villa (D2 Angleterre) pense à transférer définitivement Axel Tuanzebe au sein de leur équipe. C’est ce que révèlent nos confrères d’Hitc.com.

Arrivé cette saison sous forme de prêt pour la 2ème fois en provenance de Manchester United, le jeune défenseur congolais, âgé de 20 ans, s’intègre plus ou moins dans une équipe qu’il connait maintenant pour avoir joué la saison dernière 5 rencontres de championnat.

Cette saison, le natif de Beni dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC), a eu quelques difficultés pour carburer mais il a eu le soutien de son manager, Steve Bruce, qui a pleinement confiance en lui d’où l’intérêt poussé pour le faire venir une bonne fois pour toute.

Il a déjà été titularisé à 5 reprises cette saison et cela ne prêt de s’arrêter au regard de ses prestations depuis il a pris du rythme.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: « Que cette qualification ne soit pas l’aboutissement d’une simple aventure sportive, mais le début d’une nouvelle ère » (Cédric Bakambu)

7 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.