• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amiens/Harrison Manzala : «Je n’étais pas très sérieux à mes débuts… J’ai eu la chance de rectifier le tir »
Actualité

Amiens/Harrison Manzala : «Je n’étais pas très sérieux à mes débuts… J’ai eu la chance de rectifier le tir »

FOOT.CDBy FOOT.CD21 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Harrison Manzala et Amiens se sont imposés brillamment (3-0) devant Lille. C’était pour le compte du match remis de la 8ème journée.

Le jeune nouveau international congolais (23 ans) a disputé 72 minutes de cette partie où il aura éblouit tout son talent en inscrivant ses deux premiers buts de la saison dans l’élite du football français.

La petite histoire de sa carrière n’a pas toujours été rose lui qui, curieusement, n’aimait pas le football. Sa mère l’a inscrit au judo puis au taekwondo. Il a commencé à s’intéresser au football avec les exploits de Marseille de l’époque de Didier Drogba. Il est allé au centre de formation de Bastia où il a connu notamment Florian Thauvin (actuellement à Marseille). Il renait littéralement à Amiens où il est arrivé la saison dernière.

« Je n’étais pas très sérieux à mes débuts. Je ne prenais pas trop conscience de la chance que j’avais de commencer jeune. Je fais partie de ceux qui se sont dispersés pendant un certain moment. J’ai eu la chance de rectifier le tir », déclarait-il il y a quelques temps chez nos confrères de France Football.

Michel TOBO

Amiens Harrison Manzala
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Affaire Malango-Mazembe: L’UFC réagi avec son DAF

3 juin 2025

D1 Canada: Georges Mukumbilwa et le Pacific Fc respirent un coup après deux revers de suite

3 juin 2025

Aalesunds: «J’espère pouvoir montrer la meilleure version de moi-même» (Paul Ngongo )

3 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Nouveau succès pour Tanganyika vainqueur de Simba

3 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.