• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amical Tunisie-RDC (1-0): «Nous pouvions mieux faire même si nous avions une bonne équipe du Congo qui a de bons joueurs qui jouent partout en Europe» (Naim Sliti)
Actualité

Amical Tunisie-RDC (1-0): «Nous pouvions mieux faire même si nous avions une bonne équipe du Congo qui a de bons joueurs qui jouent partout en Europe» (Naim Sliti)

FOOT.CDBy FOOT.CD7 juin 2021Updated:7 juin 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont inclinés (0-1) devant les Aigles de Carthage de la Tunisie en match amical international de fixation.

Les Fauves congolais avaient bien entamé cette partie avec une bonne circulation du ballon malgré les quelques imprécisions constatées dans les transmissions, ce qui est tout à fait compréhensible dans le contexte de cette sélection. Le but tunisien est arrivé un peu contre le cours du jeu en fin de 1ère période alors que les Congolais ont eu leur meilleure occasion avec une frappe sur la barre transversale de Samuel Moutoussamy.

«Nous pouvions mieux faire même si nous avions une bonne équipe du Congo qui a de bons joueurs qui jouent partout en Europe», a déclaré Naim Sliti (n°23 sur la photo), le milieu offensif tunisien et seul buteur du match à la direction de communication de la Fédération Tunisienne de Football.

Le sélectionneur national avait aligné ce onze à l’entame de la partie :

Siadi Ngusia, Mukoko Amale , Marcel Tisserand , Chris Mavinga, Fabrice Nsakala, Mukoko Tonombe , Samy Moutoussamy , Pelly Mpanzu , Gaël Kakuta , Chadrack Akolo , Cédric Bakambu.

Les Léopards disputeront un 2ème match amical le vendredi 11 juin face aux Aigles du Mali.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Suisse: Mitchy Ntelo et Yverdon s’offrent le scalpe du Servette de Genève

23 septembre 2025

D1 Slovénie: 2ème but pour Isaac Matondo avec Koper vainqueurs de Domzale

23 septembre 2025

D2 Espagne: 1er succès de la saison pour Brian Cipenga et Castellon

23 septembre 2025

D1 Turquie: Anthony Musaba offre à Samsunspor sa 3ème victoire avec son 1er but de la saison

22 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.