Rudolf Ndualu et Duisburg (D2 Allemagne) se sont imposés (4-1) devant la formation de Lippstadt (D4 Allemagne) en match amical de fixation pour les préparatifs de leur match de la 2ème journée du championnat. Ce sera face au Rot-Weiss Essen le vendredi 5 août. Ils profitent du temps mort pour rester dans la compétition. Ils avaient perdu lors de la journée inaugurale (0-1) face à Osnabruck.
Âgé de 21 ans, le jeune attaquant congolais est monté d’un pallier avec ce transfert qui lui fait découvrir pour la toute première fois de sa jeune carrière le monde professionnel.
« Pour moi, un rêve se réalise. Chaque jeune joueur qui a déjà joué avec l’équipe nationale ici à Wedau veut jouer dans une telle arène avec un facteur époustouflant devant les spectateurs et redonner quelque chose aux fans avec sa performance sur le terrain», a-t-il confié à l’issue de sa signature la saison dernière.
Alors qu’il n’avait disputé que 3 matchs, il a connu une grave blessure à l’entraînement qu’il l’a éloigné des terrains durant la toute la saison. Il va tenter de racheter cette saison.
Michel TOBO