• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amical RDC-Mali (1-1): C’est qui est certain, il faudra de la confiance et de redoubler d’ardeur dans le travail avec les autres qui viendront d’après Enoch Inonga
Actualité

Amical RDC-Mali (1-1): C’est qui est certain, il faudra de la confiance et de redoubler d’ardeur dans le travail avec les autres qui viendront d’après Enoch Inonga

FOOT.CDBy FOOT.CD12 juin 2021Updated:12 juin 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont arraché un nul (1-1) devant les Aigles du Mali en match amical international pour les préparatifs des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Comme face aux Aigles de Carthage de la Tunisie il y a quelques jours, les Congolais auront énormément souffert en concédant beaucoup d’occasions mais heureusement qu’il y avait un Joël Kiassumbua de grand jour qui a réussi à détourner la majeure partie des frappes maliennes. Les Léopards ont été sonnés d’entrée en encaissant dès la 4ème minute et ont égalisé grâce à Ben Malango Ngita à la 85ème minute.

L’objectif était de relever la tête en allant chercher une victoire. Cela n’a pas été le cas mais le nul n’est pas non plus compte tenu de ce qui a produit sur le terrain. C’est qui est certain, il faudra de la confiance et de redoubler d’ardeur dans le travail avec les autres qui viendront selon Enoch Inonga Baka, le défenseur central du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) dans l’axe central lors de ce match

Les quelques changements opérés en 2ème période par le staff technique ont été d’une grande utilité et auront eu l’effet d’apporter un peu de la détermination qui manque encore à cette sélection.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play Off : « nous avons activé toutes les batteries pour voir comment nous pouvons obtenir un bon résultat » (Papy Kimoto)

23 juin 2025

Ligue 1/Play Off : «l’équipe qui sera maligne remportera ce match » (Christophe Kika Musimbi)

23 juin 2025

D1 Lettonie: 13ème succès de suite pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

23 juin 2025

D2 Suède: Moonga Simba et Sandviken punissent Falkenberg avec le 3ème but du congolais

23 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.