Le portier de Chiasso (D2 Suisse), Anthony Mossi Ngawi, a été appelé pour la 2ème fois en équipe nationale de la de la République Démocratique du Congo (RDC). Il était déjà de la campagne du mois de mars dernier face à la Tanzanie.
Le jeune portier se défend plutôt bien avec son club où il a fait une saison correcte avec 15 matchs à la clé. Il est évidemment content d’avoir été rappelé et pense déjà aux échéances à venir.
« Je suis très heureux d’être là, ça veut dire que le travail que je fais en club est reconnu par le sélectionneur. Pour ça, je suis vraiment très fier de moi. J’ai disputé 15 matchs cette saison. C’est une bonne saison pour moi sur le plan personnel. Je suis ici avec beaucoup de confiance. Le Nigéria est en train de préparer la Coupe du Monde. Leurs joueurs auront une très grande motivation surtout qu’ils vont jouer à domicile. A nous d’y aller montrer ce que nous avons dans les jambes parce que nous avons des échéances importantes au mois de septembre. Le sélectionneur doit savoir sur qu’il doit compter », a-t-il confié à FOOT.CD.
Michel TOBO