• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amical : les Léopards tombent au 1er acte contre les Lionnes de la Teranga
Actualité

Amical : les Léopards tombent au 1er acte contre les Lionnes de la Teranga

FOOT.CDBy FOOT.CD12 juillet 2024Updated:12 juillet 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les léopards dames de la RDC et les Lionnes du Sénégal ont eu un duel plaisant ce vendredi 12 juillet au stade Lat Dior de Thiēs, qui s’est soldé par une victoire sénégalaise 0-1, en préparation pour la prochaine compétition continentale.

Les Congolaises, qui étaient sur le point d’arracher un nul face à leur adversaire pour ce premier match de la double confrontation, ont cédé à quelques minutes de la fin du temps réglementaire de cette rencontre. Elles ont cédé trois minutes avant la fin pour donner l’avantage aux Sénégalaises, en marquant un but contre leur camp.

La RDC a perdu la première manche, mais a réussi à s’entendre avec un bon sparring-partner. La seconde est prévue ce mardi 16 juillet, sur la pelouse du même stade.

Les Léopards dames, comme lors de la dernière double confrontation face aux Lionnes de l’Atlas du Maroc, ont ont joué sans Papy Kimoto dont le nouveau bail de s’occuper totalement de cette équipe n’a toujours été signé entre lui, le gouvernement et la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Il est essentiel de se rappeler que ce stage combine à la fois ancienneté et jeunesse, contrairement au dernier stage.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026

D2 Ecosse: Paul Nsio et Raith Rovers reprennent confiance après 5 sorties de disette

23 mars 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspij Aktau empochent leur 1er point de la saison

23 mars 2026

D1 Belgique: Nachon Nsingi buteur avec La Louvière face à Genk de Joris Kayembe dans un match très prolifique

23 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.