• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Amadou Diaby sur Ibenge : «Son bilan à la tête du staff technique des Léopards, est positif. Le fait de rater la phase finale d’une Coupe du monde, n’est qu’un faux pas»
Actualité

Amadou Diaby sur Ibenge : «Son bilan à la tête du staff technique des Léopards, est positif. Le fait de rater la phase finale d’une Coupe du monde, n’est qu’un faux pas»

FOOT.CDBy FOOT.CD17 novembre 2017Updated:18 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le 1er vice-président de la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot), Amadou Diaby, a conduit la délégation du Sily National qui a  joué le dernier match (3-1) des éliminatoires de la Coupe du monde-Russie 2018 contre les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), le samedi 11 novembre au stade des Martyrs.

Alors que certaines langues ne jurent que sur le départ du sélectionneur national des fauves congolais, Amadou Diaby apporte son soutien à Jean-Florent Ibenge Ikwange et pense que la non qualification des Léopards pour le tournoi russe ne peut constituer une source de mépris à son égard.

« Le bilan de Florent Ibenge à la tête du staff technique des Léopards, est positif. Le fait de rater la phase finale d’une Coupe du monde, n’est qu’un faux pas», a-t-il confié.

Michel TOBO

Amadou Diaby Florent Ibenge rdc Syli National de la Guinée
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: «Le 11 de départ a été changé et les remplaçants ont répondu présent… Cela prouve que le groupe est sur la bonne voie» ( Gaël Kakuta)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Ce que je retiens ce soir, c’est l’homogénéité de notre groupe, parce qu’on a changé 7 joueurs sur la composition de départ contre le Sénégal» (Sébastien Desabre)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons réussi un cleen-sheet, ce qui fait plaisir et c’est bien de terminer l’année de la sorte» ( Rocky Bushiri)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons prouvé que nous pouvions mettre beaucoup de buts» (Samuel Moutoussamy)

31 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.