Yann Massombo réalise une saison impeccable depuis son arrivée à Altach (D1 Autriche). Il est arrivé en provenance de Bel Bienne (D3 Suisse) pour les deux prochaines saisons.
Le milieu défensif congolais se comporte de la meilleure des manières et fait partie des éléments les plus utilisés par le staff technique de son club, ce qui une bonne chose. Cela prouve à suffisance qu’il donne satisfaction et que les dirigeants sont contents de leur investissement. Mais selon plusieurs sources sur le plan local, le joueur formé à Strasbourg (D1 France) fait déjà l’objet de plusieurs convoitises et pourrait aller voir ailleurs avant la fin de son contrat en 2027. Nous n’en sommes pas encore là mais les dirigeants de Altach vont devoir faire un geste dans les meilleurs délais pour le prolonger davantage afin de récupérer des indemnités importantes. Cela pourrait être une aubaine pour renflouer les caisses de l’équipe.

Pour l’instant, l’ancien de Clermont Foot (France) a déjà disputé 18 matchs, toutes compétitions confondues, pour deux passes décisives, pour un total de 1.412 minutes jouées.
Michel TOBO
