Streli Mamba et l’Energie Cottbus se sont séparés sur un score de parité (0-0) avec la formation du Weiche Flensburg. C’était pour le compte du barrage retour pour l’accession en 3ème division. Ils avaient fait l’essentiel à l’aller sur le terrain de leurs adversaires en s’imposant (3-2) notamment avec un but jeune attaquant congolais.
Il a disputé 85 minutes de cette grosse explication qui couronnait une saison exceptionnelle pour cette formation. Il termine cette année avec une bagatelle de 20 buts inscrits en seulement 28 matchs parce que blessé au premier quart de la saison. Bien évidemment avec ces performances, il ne laisse pas d’aucuns indifférents qui commencent à l’envoyer déjà dans un autre club lui que son contrat prend fin le 30 juin prochain.
Ce qui est certain, il aura énormément contribué à la montée de cette formation dans cette division, elle qui est tombée en disgrâce depuis la saison 2008-2009 et depuis, c’était le début de la dégringolade jusqu’en 4ème division alors qu’elle avait accédé pour la 1ère fois en 1ère division en 2000.
Michel TOBO