• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Allemagne : Entre Kumbela et l’Eintracht Braunschweig, c’est fini !
Actualité

Allemagne : Entre Kumbela et l’Eintracht Braunschweig, c’est fini !

FOOT.CDBy FOOT.CD5 juin 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dominik Kumbela ne jouera plus pour l’Eintracht Braunschweig. La direction du club a décidé de se séparer de 10 joueurs dont les congolais.

Ce sont les conséquences logiques de la relégation du club en 3ème division la saison prochaine. Les intéressés font partie de ceux qui ont les plus gros salaires. Cela revient à dire que la décision des dirigeants se justifie parce que le budget sera revu à la baisse.

« Pour la nouvelle saison, il y aura un grand changement. Nous voulons former une nouvelle équipe et avons donc, après des discussions intensives sur la planification de l’équipe, décidé de ne pas prolonger les contrats. Avec les autres joueurs de l’équipe et les nouveaux venus potentiels, nous sommes en négociations intensives », a déclaré le directeur sportif Marc Arnold à nos confrères allemands de 3-liga.com.

Agé de 34 ans, Dominik Kumbela a disputé 218 matchs, toutes compétitions confondues lors de 8 années qu’il aura passé dans cette équipe de la 3ème à la 1ère division, club qu’il avait rejoint en 2009 en 3ème division. Il fait partie de l’histoire pour avoir été un des grands artisans de la montée lors de la saison 2013-2014.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: « L’intensité sera la clé de ce match » (Noah Sadiki)

6 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes préparés à terminer dans les 90 minutes ou aller aux tirs au but parce que nous l’avons fait dans le passé » (Simon Banza)

6 janvier 2026

CAN 2026 : « L’Algérie est l’adversaire idéal pour montrer et confirmer notre progression » (Cédric Bakamku)

5 janvier 2026

CAN 2026 : « Notre état d’esprit restera constant, c’est-à-dire être très vaillants, très résilients et motivés pour franchir cette étape » (Sébastien Desabre)

5 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.