• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Algérie-RDC (1-1)/Kebano: «Je suis très heureux de mon retour en sélection avec un bon résultat face aux Algériens»
Actualité

Algérie-RDC (1-1)/Kebano: «Je suis très heureux de mon retour en sélection avec un bon résultat face aux Algériens»

FOOT.CDBy FOOT.CD12 octobre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) sont allés accrocher (1-1) les Fennecs d’Algérie à Blida. C’était en match amical international pour les journées FIFA.

C’est une sélection congolaise qui aura été très résistante durant tout au long de cette explication très rythmée en terme d’intensité. Tout s’est joué en 1ère période où les deux buts ont inscrits. Les algériens ont ouvert le score à la 5ème minute et les congolais ont réagi par l’entremise de Cédric Bakambu à la 25ème minute sur bon service de Yannick Bolasie.

«Je suis très heureux de mon retour en sélection avec un bon résultat face aux Algériens en match amical. Merci pour l’accueil mais surtout un grand merci à notre peuple pour le soutien comme toujours. Vous êtes les meilleurs», a réagi Neeskens Kebano sur les réseaux sociaux.

Les Léopards ont un autre rendez-vous le dimanche 13 octobre à Amiens en France devant les Éléphants de la Côte d’Ivoire où ils espèrent certainement produire le même match avec cette volonté et cette solidarité mais tout essayant d’être réalistes dans les derniers mètres pour faire la différence.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: « Que cette qualification ne soit pas l’aboutissement d’une simple aventure sportive, mais le début d’une nouvelle ère » (Cédric Bakambu)

7 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.