• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Albacete: «C’est un joueur de haut niveau dans le un contre un, il me rend heureux… J’espère que cette évolution se poursuivra» (Rubén Albés sur Andy Kawaya )
Actualité

Albacete: «C’est un joueur de haut niveau dans le un contre un, il me rend heureux… J’espère que cette évolution se poursuivra» (Rubén Albés sur Andy Kawaya )

FOOT.CDBy FOOT.CD14 décembre 2022Updated:14 décembre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Andy Kawaya joue sa 2ème saison au sein de la formation d’Albacete (D2 Espagne). Il est à la recherche du temps de jeu dans cette formation depuis son arrivée et les blessures ne l’ont pas aidé dans ce sens.

Le joueur formé à Anderlecht (Belgique) a fait le saut en Espagne depuis 5 saisons maintenant où il a connu 3 clubs déjà notamment Cultural Leonesa et Carthagena. C’est un environnement qu’il maîtrise déjà et il lui restera maintenant de convaincre.

«Andy a de l’énergie en ce moment et ça nous excite, c’est un rôle que j’aime bien. A Miranda il était très bon, je le lui ai dit. C’est une saison difficile pour lui, mais chaque jour il va un peu mieux et pour plus de contextes de match.  C’est un joueur de haut niveau dans le un contre un, il me rend heureux. J’espère que cette évolution se poursuivra», a dit Rubén Albés, l’entraineur du club à son sujet.

Cette saison, il a disputé 7 matchs, toutes compétitions confondues, pour un but, ce qui est très peu clairement. Il va profité de la confiance qu’il a de la part du staff technique pour revenir au devant de la scène.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: Succès maîtrisé pour Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere

15 juillet 2025

CHAN 2024: La présélection de Otis Ngoma Kondi est connue

15 juillet 2025

Transfert: Gabriel Mutombo se plaît bien en Thaï League

14 juillet 2025

D1 États Unis: Tristan Muyumba et Atlanta ramènent un bon point de Toronto

14 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.