Paul-José Mpoku et Al Wahda se sont très largement imposés (3-0) devant la formation de Khorfakkan en match comptant pour la 17ème journée du championnat.
Le milieu offensif international congolais a disputé cette partie où ils n’ont pas eu des soucis visiblement au regard du score. Ils sont une bonne lancée depuis quatre matchs maintenant où ils n’ont concédé aucun revers soit deux succès et autant de nul. C’est ce qui leur donne un coup de pousse pour la suite de la saison mais sont encore loin des places qualificatives pour les tournois internationaux (les trois premières places).
«Un joueur professionnel doit agir dans l’intérêt de l’équipe et faire ce que l’entraîneur a besoin et exige de moi. Nous aspirons à gagner tous les matches et à revenir à la séquence de victoires, et battre Khorfakkan est une bonne motivation morale pour nous lors des prochains matches», a-t-il confié à l’issue du match.
Ils occupent la 7ème place au classement avec 27 points en attendant le reste des rencontres de cette journée. Pour le prochain match, ils seront en déplacement sur la pelouse d’Al Wasl le jeudi 25 février.
Michel,TOBO