• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»AJSC/Kinshasa: Les médias kinois menacent d’imposer un embargo au Dcmp suite à l’agression de Jerry Kalemo par un supporteur du club  
Actualité

AJSC/Kinshasa: Les médias kinois menacent d’imposer un embargo au Dcmp suite à l’agression de Jerry Kalemo par un supporteur du club  

FOOT.CDBy FOOT.CD2 juillet 2021Updated:2 juillet 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Association des Journalistes Sportifs du Congo (AJSC/Kinshasa) s’insurge contre l’agression subie le mercredi 30 juin 2021 au stade des Martyrs, de l’un de ses membres, en la personne de Jerry Kalemo Ngoy, officier-média. Elle l’a fait savoir dans un communiqué rendu public le jeudi 1er juillet

Cet incident déplorable s’est passé lors de la finale de la 56ème édition Coupe du Congo qui mettait aux prises le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) à Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi le même jour pendant la cérémonie des remises des médailles à l’issue du match.

Pour l’AJSC/Kinshasa, si des excuses publiques ne sont faites à son membre de la part de la part du Dcmp d’où provient l’agresseur, elle va décréter un embargo contre les Immaculés sur tous les programmes sportifs, ne seront traitées que les informations  à l’image négative du club et d’ester en justice l’agresseur pour violence physique.

Aux dernières nouvelles, l’agresseur, qui s’appellerait «Tino», a reçu une convocation de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) pour y être attendu sur les circonstances qui ont amené à cet incident.

Chadrack Mangoy (Stagiaire IFASIC)

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Thaïlande: Martin Angha et Uthai Thani sur une bonne dynamique

24 février 2026

D1 Lituanie: Partage d’entrée pour Joël Bopesu et Panevezys

24 février 2026

D1 Azerbaïdjan: Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Naxçivan alignent un 2ème succès de suite

24 février 2026

Fécofa/Elections: Un nouveau chronogramme mis en place

23 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.