Aaron Tshibola (photo à la Une) et Jared Khasa ainsi que leur club, AEL Limassol, ont concédé le nul (0-0) devant la formation de l’Olympiakos Nicosie en match comptant pour la 3ème journée du championnat (D1 Chypre).
Les deux congolais ont pris part à cette explication où ils n’ont pas eu beaucoup de chance. Ils ont commencé par manqué un penalty avant de voir leur but, inscrit par Jared Khasa, annulé pour un hors. En plus ils ont buté sur le poteau adverse dans les dernières qui aurait pu leur offrir leur 1er succès de la saison. C’était leur 1er point de la saison.

« Nous ne sommes pas dans la bonne direction pour le moment mais nous avons eu grand soutien comme toujours de la part des fans», a dit Aaron Tshibola sur ses réseaux sociaux.
Ils occupent la 12ème place au classement avec 1 point qui synonyme d’espoir pour la suite de la saison. Ils vont croiser la formation de Doxa lors de la prochaine journée ce vendredi 16 septembre pour tenter d’aller le succès de la déclic.
Michel TOBO