• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Rangers-Maniema Union (2-3)/Guy-Roger Limolo : « On assume tout…. On doit continuer à travailler »
Actualité

Rangers-Maniema Union (2-3)/Guy-Roger Limolo : « On assume tout…. On doit continuer à travailler »

FOOT.CDBy FOOT.CD26 mars 2018Updated:27 mars 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Académic Club Rangers s’est incliné (2-3) devant l’Association Sportive Maniema Union, le dimanche 25 mars à Kinshasa au stade Père Raphaël de la Khetulle. C’était à l’occasion de la 4ème journée avancée du play off de la Vodacom Ligue 1 de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Guy Roger Limolo, entraîneur de Rangers, assume ce résultat en sa qualité et promet de ne plus lâcher malgré la mauvaise entrée de son équipe en cette phase du championnat.

« On assume tout. Si l’équipe perd, c’est son entraîneur toujours. On doit continuer à travailler et on verra ce que l’on pourra faire prochainement. Il y a eu beaucoup de déchets au niveau de l’organisation de l’équipe et un relâchement au niveau de l’axe central, c’est pourquoi on a encaissé ces buts-là. », a-t-il dit à la conférence d’après-match.

L’Académic Club Rangers n’a pas encore gagné le moindre point depuis le début de ce play off. C’est sa deuxième défaite d’affilée. La formation kinoise totalise actuellement 5 buts encaissés contre deux marqués.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie : Glody Likonza sacré avec l’USM Alger

5 juillet 2025

Transfert: La nouvelle destination de Florent Ibenge est connue

5 juillet 2025

Transfert: Retour à la case de départ pour Karim Kimvuidi?

4 juillet 2025

Transfert: Montpellier en pince pour Kelian Nsona

4 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.