• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Linafoot /play-off : On rejouera 17 minutes entre Vclub et Renaissance ce lundi au Stade des Martyrs
Actualité

Linafoot /play-off : On rejouera 17 minutes entre Vclub et Renaissance ce lundi au Stade des Martyrs

FOOT.CDBy FOOT.CD24 avril 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS Vclub et Fc Renaissance seront à nouveau sur le terrain pour rejouer le match de la 5ème journée des Play Off. Ce sera ce lundi 24 avril au stade des Martyrs à 15h30.

Selon le secrétariat exécutif de la Ligue National de Football (Linafoot), les deux équipes ne joueront que pendant 17 minutes.

Pour rappel, l’arbitre de la partie avait arrêté cette explication à la 73è minute pour cause d’intempéries . Le score était de parité (1-1). Ayuk Taku (28′) et Taguy Agiti Etekiama (51′) ont marqué respectivement pour le Fc Renaissance et l’As V. Club.

Linafoot /play-off : On rejouera 17 minutes entre Vclub et Renaissance ce lundi au Stade des Martyrs
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026

D1 Pologne: Jason Eyenga Lokilo passeur décisif avec le  Piast Gliwice victorieux de Jagiellonia de Afimico Pululu

16 mars 2026

D1 Moldavie: Un 2ème partage vierge pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

16 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.