• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Linafoot – play off / Le Dcmp piétine à Bukavu face à Muungano (0-0)
Actualité

Linafoot – play off / Le Dcmp piétine à Bukavu face à Muungano (0-0)

FOOT.CDBy FOOT.CD22 avril 2017Updated:23 avril 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ni vainqueur ni vaincu entre l’Oc Muungano et le DC Motema Pembe qui s’affrontaient ce samedi 22 avril au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, en match de la 5ème journée du play off du 22ème championnat de la Linafoot.

Favoris logiques au coup d’envoi de cette 5ème journée, les « Immaculés » se sont butés contre les  » Bleus » de l’Oc Muungano qui les avaient battu lors de leur dernière confrontation, l’année dernière, dans les mêmes installations sportives.

Après le FC Renaissance du Congo, le Daring Club Motema Pembe laisse à son tour deux points sur ce terrain qui, sans nul doute, ne permet pas aux équipes de faire le jeu, vu son état désastreux.

En 3 sorties, le Dcmp reste leader au classement provisoire avec 8 points, tandis que Muungano remonte à la 6ème avec 2 unités.

Prochain match pour le DCMP, c’est déjà ce mercredi 26 avril contre l’As V.Club, tandis que l’Oc Muungano se déplacera pour Lubumbashi affronter le Tout Puissant Mazembe, le dimanche 30 avril.

Fonseca Mansianga

Linafoot/Play off: le Dcmp piétine à Bukavu face Muungano (0-0)
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026

D1 Pologne: Jason Eyenga Lokilo passeur décisif avec le  Piast Gliwice victorieux de Jagiellonia de Afimico Pululu

16 mars 2026

D1 Moldavie: Un 2ème partage vierge pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

16 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.