Loïc William Ntambue Kayumba et Colorado ont concédé le nul (2-2) face à Minnesota en match comptant pour la 29ème journée de la Major League Soccer (MLS), le championnat professionnel nord américain.
Le défenseur central congolais a pris part à cette explication où ils sont passés à côté d’un succès probant. Ils se sont bien battus en se rendant coup pour coup. Tout s’est joué en 2ème période où 3 de 4 buts ont été inscrits après que Colorado a ouvert la marque en fin de première période. Deux buts seront inscrits avant que l’ancien joueur de Grenade ne marque malheureusement contre son camp à la 83ème minute, le but égalisateur de l’équipe adverse. C’est un coup dur bien évidemment qui peut entamer le moral d’un joueur. Mais il a reçu des encouragements de l’ensemble de son équipe dans cette épreuve qu’il va devoir surmonter dans les plus brefs délais parce que la prochaine journée n’est pas loin. Ils n’ont plus gagné depuis 4 matchs avec notamment 3 nuls et 1 revers et vont devoir s’activer pour la suite avec les 4 journées restantes avant la fin de la saison régulière. Ils sont encore en course pour les Play In et peuvent encore espérer une qualification.
Ils occupent la 9ème position avec 38 points et seront aux prises avec l’équipe de Portland le dimanche 18 octobre pour la prochaine journée.
