Stéphane Omeonga et Panserraikos sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de Asteras Aktor en match comptant pour la 24ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a pris part à cette explication où ils se sont arrachés pour aller chercher cette précieuse victoire dans la course au maintien. C’est un beau succès qui leur fait du bien et qui leur permet de se reprendre après le revers de la précédente journée. Ils sont sur une bonne série et n’ont perdu qu’un seul de leurs 4 derniers matchs, ce qui est très encourageant pour le mental du groupe. La course pour le maintien va être très rude et les points seront chers à conquérir. C’est déjà une bonne chose de les avoir surtout dans ces conditions et devant un concurrent direct. La bataille n’est pas terminée parce que le plus difficile reste à venir avec le nombre de matchs qu’il reste encore à disputer.

Ils occupent la dernière place au classement avec maintenant 15 points et seront aux prises avec l’équipe de l’Aris Salonique le samedi 14 mars pour la prochaine journée.
Michel TOBO
