• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Écosse/Challenge Cup: Paul Nsio et Raith Rovers en finale
Actualité

Écosse/Challenge Cup: Paul Nsio et Raith Rovers en finale

FOOT.CDBy FOOT.CD26 février 2026Updated:26 février 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul Nsio et Raith Rovers sont allés s’imposer aux tirs au but (5-3) sur le terrain de Airdrieonians en match comptant pour les demi-finales de la Challenge Cup, la 3ème Coupe nationale en terme de hiérarchie après la Scottish Cup et la League Cup. Les deux équipes étaient à égalité (1-1) à l’issue du temps réglementaire.

Le jeune milieu défensif congolais a disputé cette partie et s’est bien comporté. Ils ont buté devant un bel adversaire qui leur à posé quelques soucis et qui avait du répondant. Il ne fallait être distrait devant une équipe qui s’est bien préparée pour la circonstance et l’a suffisamment montré sur le terrain. Ils ont réussi à faire l’essentiel dans un contexte assez compliqué parce que jouant hors de leur base, ce qui n’est pas toujours évident. Ce succès montre à suffisance que l’équipe dispose des ressources nécessaires pour faire face à des situations difficiles et cela leur sera utile au moment opportun en championnat surtout où ils sont toujours en course pour la montée. Le staff technique va devoir y veiller pour permettre au groupe de continuer à être résistant, ce qui sera la clé de leur réussite.

Pour la grande finale, ils vont défier la formation de Inverness le samedi 28 mars pour tenter de rafler un premier trophée. Mais attendant, ils vont revenir en championnat pour préparer cette finale dans les meilleures conditions en commençant par le déplacement sur le terrain de Ross County le samedi 28 février pour le compte de la 27ème journée.    

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D5 Angleterre: Joy Mukena et Yeovil Town se reprennent bien devant Sutton

26 février 2026

D5 Angleterre: Nathan Tshikuna et Wealdstone repartent de plus belle avec le 6ème but du congolais

26 février 2026

D1 Thaïlande: Martin Angha et Uthai Thani sur une bonne dynamique

24 février 2026

D1 Lituanie: Partage d’entrée pour Joël Bopesu et Panevezys

24 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.