Francely Lomboto et Galway United sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Shelbourne en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un match qui était plaisant à regarder. C’est une bonne opération pour l’ensemble du groupe qui est allé chercher ce précieux point, le tout premier de la saison, bien que le championnat ne soit qu’à son entame, mais c’est une bonne chose en termes de confiance que le groupe devra avoir pour le reste de la saison qui promet d’être mouvementée. Le congolais est revenu le mois dernier dans son club formateur après des passages non concluants à Sligo Rovers et Glevanon dans le même championnat. C’est une bonne chose parce qu’il a visiblement la confiance de son staff technique mais ce sera à lui de donner satisfaction sur le terrain maintenant.
Ils occupent la 8ème position sur 10 avec un petit point et seront devant la formation de Sligo Rovers le vendredi 27 février pour la 4ème journée.
Michel TOBO
