Joël Bopesu et Panevezys se sont inclinés (0-1) devant la formation du Kauno Zalgiris en match comptant pour la Super Coupe nationale.

L’arrière latéral gauche congolais a disputé cette explication qui était sa première depuis son arrivée il y a quelques semaines. C’est une déception bien évidemment au regard de la partie où il y avait mieux à faire. Ils se sont butés à une bonne défense adverse qui a fait le travail comme il se devait. C’est la première officielle de la saison où le groupe devait se mettre en confiance après avoir disputé 6 rencontres de fixation avec un bilan plus que satisfaisant de 5 succès et 1 partage. C’est ce qui laissait présager d’une rencontre serrée, et ce qui était le cas avec deux formations qui avaient envie de montrer tout ce qui a été réalisé en préparation.

La Super Coupe est passée et le championnat s’ouvre dès ce dimanche 22 février avec la réception de Suduva où l’ensemble du groupe va tenter d’aller chercher cette victoire inaugurale pour bien entamer la saison.
Michel TOBO
