Glody Ngyombo et le Rot Weiss Oberhausen sont allés s’imposer (4-0) sur le terrain de Velbert en match comptant pour la 22ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a disputé cette explication où ils se sont très bien comportés. Ils ont été irréprochables dans une rencontre qu’ils ont maîtrisée de bout en bout et qui leur fait du bien naturellement après le revers de la précédente journée. Ils poursuivent leur chemin pour la quête d’une éventuelle montée. Ce sera compliqué avec le système complexe de montée où il faut terminer premier de son groupe pour espérer jouer les barrages. Ils continuent de mettre la pression sur l’équipe en tête du championnat, le Fortuna Cologne qui a un match de plus. Ils font un bon championnat depuis l’entame de la saison, ce qui est une bonne chose malgré les quelques erreurs commises qui font en sorte qu’ils ont cet écart de points. Mais ils vont devoir faire attention aux poursuivants directs qui sont à l’affût également et ces derniers vont tout faire pour exploiter les moindres erreurs. Le staff technique est prévenu et va prendre des mesures pour éviter les erreurs.
Ils occupent la 2ème position pour le moment avec 40 points et vont croiser la formation de Rodinghaussen le samedi 21 février pour la prochaine journée.
Michel TOBO
