Joy Mukena et Yeovil Town sont allés s’incliner (2-3) sur le terrain de Boreham Wood en match comptant pour la 32ème journée du championnat.
Le jeune arrière latéral droit congolais a disputé cette explication où ils se sont bien débrouillés mais n’ont pas eu beaucoup de chance. Ils ont donné du répondant à leur adversaire comme on peut le constater avec le score à l’issue de la partie. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais malheureusement le congolais et les siens vont céder dans les ultimes minutes (90’+3) pour encaisser le but fatal alors qu’ils avaient le point du nul au bout des bras. Ce sont des erreurs de concentration qu’il faudra travailler pour le reste de la saison parce que cela peut leur jouer des tours à des moments importants. Le staff technique est prévenu pour ce faire et des dispositions doivent être prises dès maintenant pour que pareil scénario ne se répète plus.
Ils occupent la 16ème position au classement pour l’instant avec 34 points et vont se mesurer à l’équipe l’équipe de Rochdale, le leader de championnat, le samedi 14 février dans cette course marathon où il faudra être physiquement au niveau pour tenir le coup.
Michel TOBO
