Jordan Ikoko et le Dinamo Bucarest sont allés s’imposer (3-2) sur le terrain du Farul Constanta en match comptant pour la 25ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit international congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une prestation correcte, lui qui est arrivé cette saison au sein de cette équipe. C’est un beau succès qui permet à l’équipe de consolider sa place de dauphin mais surtout d’accentuer la pression sur leader étant donné que les deux équipes sont ex aequo et ne sont séparées que par une petite différence de buts. Ils restent sur une belle dynamique de 4 matchs sans revers avec notamment 3 succès et 1 nul, ce qui prouve à suffisance que le groupe se porte bien et que cela va énormément compter pour le reste de la saison. Ils sont toujours en course pour le titre qui va être serrée jusqu’au bout. Ils sont conscients de la grosse adversité qu’ils ont et n’ont pas droit à l’erreur au risque de tout compromettre.
Ils confortent leur 2ème position au classement maintenant avec 48 points et seront aux prises avec l’équipe de l’Universitatea Craiova de Steven Nsimba le lundi 9 février pour le compte de la 26ème journée.
Michel TOBO
