Martin Angha et Uthai Thani sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Sukhothai en match comptant pour la 19ème journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication où ils sont passés à côté d’un potentiel succès. Ils se sont bien comportés dans l’ensemble dans une rencontre qui s’est dessinée en seconde période où les deux buts sont arrivés. Ils ont ouvert le score à la 56ème minute pour se faire rejoindre à la 77ème minute suite une petite de concentration qui leur fait perdre des précieux points pour la lutte contre la relégation. Mais ce qui est certain, ils ont réalisé un bon travail depuis le 2 novembre dernier, date de leur premier succès de la saison en championnat parce qu’ils avaient gagné leur premier de la saison quelques jours avant en Coupe. Ils vont continuer à se battre pour se rassurer davantage et s’éloigner tant soi peu de la zone rouge.

Ils occupent la 12ème place au classement avec 21 points, à 6 longueurs du premier relégable, et vont se mesurer à la formation de Chonburi le vendredi 13 février pour le compte de la 20ème journée pour tenter conforter leur place au classement.
Michel TOBO
