Yohan Bilingi et le Spartak Subotica sont allés chercher un point (2-2) sur le terrain du Novi Pazar en match comptant pour la 21ème journée du championnat.
Le défenseur congolais a disputé cette explication où tout s’est joué en première période. Les deux équipes ont tout donné lors de cette mi-temps où tous les 4 buts ont été inscrits. Le congolais et ses coéquipiers ont mené mais se faisaient toujours rejoindre. C’est une petite déception bien évidemment parce que l’équipe n’a pas réussi à conserver son avance. Ce sont des choses qu’il faudra revoir bien dans les meilleurs délais parce qu’ils n’auront plus le temps, le championnat ayant déjà atteint sa 2ème partie. Ils n’auront plus presque droit à l’erreur parce que les matchs qui restent seront tout autant déterminants pour leur avenir.
Ils occupent la 15ème et avant-dernière position au classement avec 16 points seulement, ce qui n’est pas suffisant même s’ils auront des barrages pour essayer de se maintenir. Pour la prochaine journée, ils seront opposés à la formation de Zeleznicar Pancevo le dimanche 8 février dans l’optique de bien faire naturellement.
Michel TOBO
