Samuel Moutoussamy et Rudy Makana Baku ainsi leur club, Atromitos, se sont inclinés (1-2) devant la formation de l’OFI Crête en match comptant pour la 19ème journée du championnat (D1 Grèce).
Les deux congolais ont pris part à cette explication où il y avait possibilité de faire mieux bien évidemment. Samuel Moutoussamy n’a pas l’habitude de marquer mais sur ce coup, il avait permis à son équipe de revenir à un but partout à la 22ème minute pour son 1er but de la saison. Mais cela n’a pas suffi malheureusement parce qu’ils vont prendre un autre but en début de seconde période qui va les clouer définitivement.

«C’est une dure défaite après deux bons résultats… Mais il n’y a pas le temps de s’apitoyer sur nous-mêmes, retournons au travail», a dit Samuel Moutoussamy sur ses réseaux sociaux.
Ils occupent la 11ème position au classement avec 17 points pour l’instant et vont se se concentrer sur la prochaine journée avec un déplacement sur le terrain de Kifisia le samedi 7 février où ils vont essayer de se relancer.
Michel TOBO
