Kevin Mondeko et le Club Sportif Sfaxien se sont imposés (2-0) devant la formation de Metlaoui en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
Le défenseur central international congolais a pris part à cette explication où ils ont été très réalistes. C’est un beau succès pour l’ensemble de l’équipe qui a bien maîtrisé son match sans réellement se mettre en danger. Ils ont sorti de qualité devant un adversaire qui s’est bien défendu. Ils sont sur une très grosse série de 6 victoires consécutives, ce qui est une bonne chose pour le mental du groupe. Ils prennent leur revanche devant leur adversaire qui les avait fait tomber à l’aller (1-2) au mois d’août lors de la 3ème journée du championnat. La bataille pour le titre et les places africaines est clairement lancée pour toutes les équipes. Il faudra garder le même rythme pour le reste de la saison et le staff technique aurait encore du travail pour maintenir la forme de l’effectif.
Ils occupent la 4ème place au classement pour l’instant avec 35 points et vont se mesurer à l’équipe de la JS Omrane le dimanche 1er février pour la prochaine journée.
Michel TOBO
