Arsène Zola et le Kuwait Sport Club se sont imposés (2-0) devant la formation de Al Salmiya en match comptant pour les demi-finales de la Super Coupe.
Le défenseur central congolais international congolais a disputé l’intégralité de cette rencontre et s’est très bien comporté. C’est un succès avec beaucoup de maîtrise où ils ne sont pas mis en danger devant un adversaire qui a joué son coup comme il se devait. Il fallait être prudent naturellement parce que c’était un match piège mais ils ont réussi de la meilleure des manières à surmonter cette épreuve. L’un des objectifs de la saison est en passe d’être atteint, ce qui est une bonne chose pour le groupe qui continue de bien travailler. Éliminée lors de la phase des groupes de la Ligue Asiatique des Champions, l’équipe reste encore en course pour le Championnat, la Coupe nationale et bien évidemment, cette Super Coupe. Ils n’ont presque pas de grosses oppositions et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils trônent en maître depuis quelques saisons maintenant. Mais ils vont devoir faire un gros effort sur le plan continental à réaliser de résultats escomptés.

En attendant leur adversaire pour la finale de cette compétition, ils vont revenir en championnat pour le compte de la 14ème journée avec le choc face à Al Qadsia, 3ème au classement pour le moment. Ce sera le vendredi 6 février.
Michel TOBO
