Louis Ndualu Pahama et le Naxxar Lions sont allés s’imposer (4-2) sur la pelouse de Swieqi en match comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe nationale.
L’attaquant congolais disputait son 1er match sous ses nouvelles couleurs et il s’est illustré. Il a ouvert le score pour les siens dès la 6ème minute balisant la voie à ses coéquipiers qui l’ont bien suivi. Ils ont mené (4-0) avant de relâcher un peu et d’encaisser les deux buts. C’est un beau succès et surtout une qualification méritée pour l’ensemble du groupe qui s’est bien battu pour ce résultat. Sur le plan personnel, il marque beaucoup de points naturellement aux yeux du staff technique. Il a été recruté pour pallier à la carence offensive de l’équipe depuis l’entame de la saison et ce but va le mettre en confiance pour la suite, lui qui est arrivé jusqu’à la fin de la saison (juin 2026).

En attendant leur adversaire pour le prochain tour, ils vont revenir en championnat pour le compte de la 3ème journée du championnat avec le déplacement sur le terrain de Valletta le dimanche 1er février où ils vont essayer de garder le rythme.
Michel TOBO
