• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Belgique: 1ère passe décisive pour Pierre-Yves Ngawa avec le Fc Liège victorieux de Molenbeek Brussels
Actualité

D2 Belgique: 1ère passe décisive pour Pierre-Yves Ngawa avec le Fc Liège victorieux de Molenbeek Brussels

FOOT.CDBy FOOT.CD22 décembre 2025Updated:22 décembre 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Pierre-Yves Ngawa et le Fc Liège sont allés s’imposer (3-0) sur le terrain de Molenbeek Brussels en match comptant pour la 19ème journée du championnat.

Le défenseur congolais a disputé cette explication où il aura été décisif comme depuis 3 matchs maintenant. Il a offert la passe décisive sur le 2ème but des siens à la 57ème minute. C’est sa 1ère passe décisive de la saison et la 2ème seulement avec le club, lui qui a déjà inscrit un but également. C’est une victoire maîtrisée qui leur permet de se reprendre au regarde leur situation actuelle depuis 7 rencontres maintenant. Ils n’ont gagné que deux de leurs 7 derniers matchs en championnat avec notamment 4 revers, ce qui n’est pas vraiment bien pour équipe qui vise la montée. Ils vont s’activer de nouveau pour essayer de rétablir la situation en évitant le maximum des contre-performances parce que la 2ème moitié de la saison va démarrer bientôt et qu’il faudra rester prudent.

Ils occupent la 6ème place au classement avec 29 points pour le moment et seront aux prises avec la formation de Francs Borains de Jordy Soladio le samedi 17 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: «L’état d’esprit sera le même que celui affiché lors des barrages continentaux de la FIFA» (Sébastien Desabre)

22 décembre 2025

D2 Belgique: Des regrets pour Keres Masangu, Japhet Muanza et le Patro Eisden

22 décembre 2025

D2 Belgique: Nathan Bitumazala offre le point du nul à Eupen avec son 2ème but de la saison

22 décembre 2025

D1 Écosse: Elton Kabangu, Béni Baningime et Hearts lancent un message fort après leur succès devant le Glasgow Rangers

22 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.