Rudi Makana Baku et Atromitos sont allés prendre le point du nul (0-0) sur le terrain de Larissa en match comptant pour la 15ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont réussi à préserver l’essentiel, à l’absence de son compatriote Samuel Moutoussamy parti pour la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). La rencontre était fermée et les deux équipes n’ont pas été assez entreprenantes surtout en attaque contrairement aux défenses qui ont réalisé de l’excellent travail. C’est un bon point naturellement pour l’ensemble pour l’équipe qui reste sur une dynamique appréciable de 4 matchs avec notamment 2 succès, 1 nul et revers. Ils vont continuer de travailler parce que la 2ème partie de la saison sera très déterminante dans l’optique du maintien. Il faudra éviter de commettre beaucoup d’erreurs qui pourraient être fatales lors du décompte final. Ils vont prendre toutes les dispositions pour que cela n’arrive pas bien évidemment.
Ils occupent la 11ème place au classement 19 points seulement pour le moment, ce qui est peu bien évidemment. Pour la prochaine journée, ils seront aux prises avec la formation de l’Olympiacos le samedi 10 janvier, un des gros morceaux de championnat.
Michel TOBO
