Yann Massombo et Altach sont allés s’imposer (3-0) sur la pelouse de Tirol en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés dans l’ensemble. Ils ont été très conquérants et n’ont pas eu visiblement de soucis devant un adversaire qui n’a pas réussi à trouver des solutions tout au long de la partie. Le joueur formé à Strasbourg (France) a réalisé une belle prestation en offrant une passe décisive sur le 3ème but. C’est sa 4ème passe décisive de la saison et termine avec une des meilleures notes de la partie. Il fait une entame de saison exceptionnelle et certaines rumeurs l’envoient ailleurs à l’issue de la saison bien qu’il est arrivée pour deux ans. Ils réalisent une belle opération et sont entrain de se remettre sur pied après cette belle victoire.

Ils occupent la 9ème position avec 21 points et vont se mesurer avec la formation de Ried le samedi 13 décembre pour le compte de la 17ème journée. Ce sera la dernière journée avant la trêve hivernale. Ils seront de retour au mois de février 2026.
Michel TOBO
