Danny Koy Lupano n’est toujours pas fixé concernant sa situation au sein de la formation de Milsami (D1 Moldavie). Son contrat prend fin normalement ce mercredi 31 décembre.
C’est une situation un peu complexe pour le défenseur central congolais qui reste sans suite concernant sa situation au sein de cette équipe. Bien qu’il continue de jouer, les dirigeants ne lui ont pas encore faire une offre concrète pour une possible prolongation. Il devait partir normalement au Fc Noah (D1 Arménie) où une offre concrète est arrivée au mois de septembre mais les dirigeants de Milsami n’ont pas fait suite. Ne voulant pas en aller en clash avec l’équipe, l’ancien de Virton (Belgique) continue de prendre son mal en patience en attendant les dirigeants lui disent qu’est-ce qu’il faudra faire pour la suite.

Arrivé en juillet 2024, l’ancien joueur de la réserve de Hull City (Angleterre) fait partie des éléments essentiels de cette équipe qui ont contribué pour le titre la saison dernière bien que la participation dans les préliminaires des Coupes d’Europe n’ont rien donné. Il a déjà disputé 20 matchs cette saison pour 1 but et 1 passe décisive.
Michel TOBO
